fbpx
  • English

Le maintien de la propreté dans les copropriétés et les lieux commerciaux est un élément essentiel pour préserver non seulement vos matériaux en bon état, mais aussi pour préserver la santé de tous ceux qui travaillent et qui circulent dans ces espaces. Qu'il s'agisse de tapis, de meubles de bureau tels que les chaises de bureau et les séparateurs, le nettoyage est une tâche ardue. Le nettoyage à sec vient à la rescousse des propriétaires et des gestionnaires pour permettre aux gens de travailler et de circuler dans un environnement sain.

lundi, 01 avril 2019 17:34

Mon tapis est-il sain ?

Écrit par

Dans les maisons, le tapis est un élément décoratif important qui vient rehausser par ses couleurs et sa texture, la chaleur d’une pièce.

Dans un édifice de copropriétés, il est principalement installé dans les zones de passage fréquent ou encore, dans les copropriétés mêmes, afin de diminuer le bruit ambiant et ainsi éviter que le copropriétaire d’en-dessous entende le moins possible les gens circuler dans les pièces du haut. Dans les commerces, ils viennent bien souvent recouvrir le sol faisant en sorte que si un dégât survient, les gens risquent moins de glisser.

Lorsqu’il s'agit d'entretien, les tapis ont les mêmes besoins que tout le reste de votre immeuble et/ou de votre bureau. La plupart des gens détestent passer l'aspirateur et il s'agit malheureusement d'une grave erreur puisqu'en négligeant cette opération, l’entretien ménager de l'espace n'est pas dûment complété.

Nous joindre

Siège social
4624, boul. Kimber
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8K5
T : 514 725-7747
T : 450 462-7747

Situez-nous sur la Google Maps