fbpx

Nettoyage de tapis et de meubles

Pour le nettoyage de vos tapis, nos professionnels utilisent une méthode de nettoyage à sec. Cette procédure garantit un taux d’humidité faible et se fait en trois étapes :

      1. Le dépoussiérage

img tapis

Cette étape est importante dans le processus du nettoyage à sec, puisqu’elle nous permet d’obtenir les meilleurs résultats possibles dans le nettoyage de tapis. Nous redressons d’abord les fibres du tapis à l’aide d’une balayeuse commerciale, car celle-ci est plus performante qu’un aspirateur standard. Cette balayeuse nous permet donc d’enlever une plus grande quantité de saletés sèches incrustées dans les fibres de votre tapis. Ces saletés peuvent se retrouver sous forme de poussière, de sable, de cheveux, de peau morte ou encore de terre.

      1. Le nettoyage

img tapis

Lors de cette étape, nos professionnels nettoient les fibres en profondeur avec une turbo-brosse. Jumelée à notre produit de nettoyage unique et biodégradable, la brosse permet de nettoyer chaque fibre du tapis sans qu’il n’y ait de dépôts ou de résidus et permet aussi de redonner de l’éclat aux couleurs. Comme nos professionnels du nettoyage de tapis utilisent un minimum d’humidité, il n’en faut pas plus d’une à six heures pour que votre tapis ne soit complètement sec. En effectuant votre nettoyage de tapis avec un nettoyeur, ce dernier laissera votre tapis propre et sans résidus collants dans les fibres une fois qu’il sera sec.

      1. Le peigne

Cette étape, qui peut vous sembler bien superflue, permet à nos professionnels de replacer les fibres de votre tapis, lui redonnant ainsi son look d’origine.

Nous utilisons le même procédé de nettoyage pour vos carpettes importées telles que : AUBUSSON, PERSAN, CHINOIS, BERBERE, FAITES À LA MAIN, etc. Plusieurs de nos clients nous sont référés par de grandes maisons de vente de carpettes importées.

Nous joindre

Siège social
4624, boul. Kimber
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8K5
T : 514 725-7747
T : 450 462-7747

Situez-nous sur la Google Maps